ÉvènementJournée Mondiale de l’Environnement
De 18h à 19h00: Stands sensibilisation avec les partenaires intervenant-es du QG (sérigraphie, Réemploi tissus, Exposition d’œuvres créatives à partir ce papier recyclé, Créations au crochet à base de réemploi, démonstration de tri de déchet par l’agglomération Paris Saclay….
A 20h00 conférence sur l’aménagement réemploi de la gare par Virginie Tauzin
✅ Entrée libre et gratuite
🍽 En parallèle le bar/restaurant sera ouvert avec ses bon petits plats locaux et fait maison pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Une offre de snacking est disponible pour monter à l'étage avec service au comptoir.
